Aller au contenu

Blanc et Pichon se retirent avec dignité

Alors que Dominique Blanc et Frédéric Pichon se retirent avec dignité, Isabelle Quéré perd son sang froid.

Dans un message posté sur son blog, Dominique Blanc déclare :

“Les Quinocéens n’ont pas supporté six ans d’entraves, d’injures, de démissions et de procès largement commentés par la presse. Ils ont sanctionné les membres de l’équipe sortante quels qu’ils soient.

Thierry Simeliere a mené une campagne intense de communication et a bénéficié de ce rejet. Les Quinocéens lui demandent une gestion paisible et l’unité de son équipe pendant les six prochaines années.

Je lui laisse un bilan positif et des finances saines. Qu’il se donne les moyens de réaliser son programme.”

Frédéric Pichon remercie les électeurs qui ont voté pour sa liste et rappelle les objectifs que la liste “Saint-Quay-Portrieux d’abord” s’était fixés : “travailler dans la confiance, agir dans l’intérêt général, faire vivre la ville toute l’année.”

Isabelle Quéré, après avoir fait distribuer des articles de presse mettant en cause un de ses adversaires, distribue un tract mettant en cause un de se adversaires.

Georges Brézellec a tenu sa dernière réunion de campagne ce soir mercredi. Sur un ton apaisé et sans attaquer les autres candidats, il a listé et détaillé les éléments essentiels de son programme et les projets prioritaires que la prochaine municipalité aura à traiter.

Thierry Simeliere tiendra sa réunion jeudi à 18h30 au centre des congrès.

admin